Tournée des plages 2007

Publié le par alexandrine



98 % des métropolitains pensent que le tri est  important  pour la  sauvegarde de l’environnement. Sources IPSOS








Entreprise à très forte image, institution, association  ou Directeur Marketing d'une fédération sportive, avec vos partenaires allez partir dans des villes du bord de mer à la rencontre du public pour présenter votre produit, pour vivre en juillet et en août une expérience de vie estivale aujourd'hui indispensable.
De nombreux cadeaux publicitaires seront proposés pour le plus grand bonheur des vacanciers prévus dans votre road book 2007 avec les villes-étapes réparties sur les 5500 km de côtes françaises afin de toucher les les millions de touristes qui fréquentent le bord de mer.
Mes recherches ont démontré que les marques ayant intégrées du "green"  dans leur marketing (choix de l'objet publicitaire,  argumentaire, couleurs adéquates) ont de grandes chances d'augmenter leurs impact.
Le marketing environnemental peut adopter plusieurs des thèmes variés orientés tous, dans le but de protéger les générations futures.
Si le mot environnement fait vendre, c'est parce qu'il rassure et par conséquent met votre entreprise au niveau du citoyen responsable. Votre marque endosse ainsi les grandes causes actuelles et urgentes de la société et participe à son avancée.


 

Publié dans cendrier.de.plage

Commenter cet article