Des images chocs qui ont retourné Bush

Publié le par alexandrine

Je pense que beaucoup d’entre vous qui avez lu le témoignage de Jean Michel Cousteau dans Paris Match ont pu constater que l'on peut se trouver dans l’un des endroits les plus isolés au monde et les plages de ces îles sont jonchées de macro déchets sur des kilomètres." Il y a une première couche en surface. Mais quand vous grattez un peu le sable, vous trouvez des objets qui n’ont pas été fabriqués depuis 1960. Alors que personne ne vit sur ces îles.."
Presque toutes les îles explorées présentent des plages couvertes de macro déchets de notre société humaine provenant d’endroits situés souvent à des milliers de kilomètres de là.
Alors, l'accent est mis sur un nouveau comportement du citoyen (fumeur ou non) à la plage où la sensibilisation est aussi notre mission pour accompagner l'ensemble des "gentils utilisateurs responsables" du cendrier conique et les autres.  C'est pour ces raisons que j'ai décidé de créer ce blog afin d'ouvrir dans ce domaine de nouvelles possibilités d'informations et d'échanges que je souhaite explorer.
Interview Georges J. Gendelman >> En savoir plus
JMC / Ocean Futures Society (site)




Publié dans cendrier.de.plage

Commenter cet article